RETOURS ACCEPTES - EU -

Délais de rétractation actuels au sein de l'UE :
France : 14 jours
Belgique : 14 jours à compter du lendemain de la livraison
Allemagne : 14 jours
Royaume-Uni : 7 jours
Espagne : 7 jours

Pour les résidents de l'union Européenne le produit doit être retourné avec un numéro de suivi à l'adresse de la fiche d'achat, dans un état de fonctionnement normal, non endommagé et dans un état propre.

Certains consommateurs exercent leur droit de rétractation après avoir utilisé les biens dans une mesure qui excède ce qui nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des biens, le consommateur devra uniquement le manipuler et l'inspecter d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Par conséquent, le consommateur devra manipuler et inspecter le bien avec toute la précaution nécessaire au cours de la période de rétractation. Dans ce cas, le consommateur devra répondre de toute dépréciation du produit endommagé et retourné.

Le consommateur devra être tenu de renvoyer le bien dans un délai de quatorze jours suite à la réception (état arrivé et/ou distribué - tracking suivi LAPOSTE) après notification au professionnel de sa décision de se rétracter.

A réception et sous 5 jours ouvrables, le remboursement sera effectif avec le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Tout retour ne respectant pas ces conditions ne sera pas traité. Tout retour d'un produit endommagé ou d'un envoi vide, ne sera pas traité

RETOURS REFUSES HORS EU - SUISSE

Les retours sont refuses pour les résidents hors de l'UE (Union européenne) SUISSE, quelque soit le motif.

Conditions applicables au 03/02/2016 -Mis à jour le 21/02/2016

----------------------------------------
Website : https://nino-music.pswebshop.com

RETURNS ALLOWED - EU -

Current Cancellation policy within the EU:
France: 14 days
Belgium: 14 days from the day of delivery
Germany: 14 days
UK: 7 days
Spain: 7 days

For residents of the European Union the product must be returned with a tracking number to the address of purchase card, in a normal operating condition, undamaged and in a clean condition.

Some consumers exercise their right of withdrawal after having used the goods to an extent more than necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the product. To establish the nature, characteristics and functioning of the goods, the consumer should only handle and inspect it in a way that would be allowed to store. Therefore, the consumer should handle and inspect the property with all the precautions necessary during the period of withdrawal. In this case, the consumer must answer for any depreciation of damaged and returned product.

The consumer will be required to return the property within a period of fourteen days following receipt (occurred state and / or distributed - tracking tracking LAPOSTE) after notifying the trader about his decision to withdraw.

A reception and within 5 working days, the refund will be effective with the payment method used when purchasing. Any return does not meet these requirements will not be processed. Any return of a damaged product or send empty, will not be processed

REFUSED FOR NON EU - SWITZERLAND

Returns refuse to residents outside the EU (European Union) SWITZERLAND, whatever the reason.

Conditions for 02/03/2016 -Updated the 02/21/2016